Aiuto - Cerca - Utenti - Calendario
Versione completa: Lost Canvas Gaiden 01: Albafica - Capitolo 04
Saint Seiya Sorkino™ > I Cavalieri dello Zodiaco - Saint Seiya > Lost Canvas
Ikki no Phoenix23
Capitolo completo grazie ad Uranus
ed a Bunko
Contenuto Spoiler

Contenuto Spoiler














Contenuto Spoiler














Contenuto Spoiler














Ecco i dialoghi tradotti dal jap-->Fra by Archange
Contenuto Spoiler
Chapitre 4 - Le lien écarlate

P01

Luco: Je vais vous débarrasser de votre désagréable sang.
Luco: Vous avez vu ce qui s'est produit, n'est-ce pas ?
Luco: En un instant la maladie de cette femme a disparu, un miracle créé par mes herbes.

P02-03
Luco: Ce jardin de muguet blanc...
Luco: ...est la source du miracle que j'ai créé.
Albafica: Un parterre... blanc... ?
Albafica: ?
Albafica: (Que... j'ai la tête qui tourne...)
Albafica: (Ma vue se teinte de blanc... que... c'est à cause de ce muguet... ?)
Luco: Oui.
Luco: Il est l'exact opposé des roses démoniaques que vous employez.

P04
Luco: Allez, dites-le donc: "je souhaite être sauvé".
Albafica: C'est inutile d'en parler...
Albafica: J'ai déjà choisi mon destin...
Albafica: Le salut est derrière moi !
Luco: Derrière ? Non, il est devant vous.

P05
Luco: Vous pouvez l'avoir en tissant un nouveau lien blanc.
Albafica: Un lien... blanc ?


P06
Albafica: Maître...
Pefko: Seigneur Albafica !!
Pefko: Est-ce que ça va ? Vous vous sentez mal ?
Pefko: Seigneur Albafica !!

P07
Luco: Votre passé et votre corps vont maintenant être teintés de blanc, cher Albafica.
Pefko: Seigneur Albafica !!
Albafica: (Que...)
Albafica: Ma vision prend une teinte écarlate... C'est...

P08
Albafica: Mon enfance.
Albafica: Oui.
Albafica: L'époque à laquelle je m'entraînais avec mon maître Lugonis.
Albafica: Ha !!

P09
Albafica: J'ai réussi !!
Albafica: Maître, je l'ai fait ! J'ai atteint toutes les cibles avec ces roses démoniaques !!
Lugonis: Non, recommence encore une fois, en mieux...
Albafica: ... Pourquoi ?
Albafica: J'ai tout touché...

P10
Lugonis: Idiot !!
Lugonis: Une de tes fleurs est passée à côté de la cible !!
Lugonis: Ne comprends-tu pas ce que cela signifie ?
Lugonis: C'est "provoquer la mort d'autrui" !!!
Lugonis: Les roses démoniaques que nous utilisons sont gorgées d'un poison mortel.
Lugonis: Nous devons avoir un contrôle parfait dessus pour ne pas tuer d'innocents en plus de nos ennemis !!


P11
Lugonis: Si tu ne fais pas attention à ca, attends-toi à une tragédie !!
Lugonis: Allez, qu'est-ce que tu fais !! Recommence !
Albafica: O... Oui !!
Albafica: "Une tragédie".
Albafica: C'est ce que mon maître craint le plus.
Albafica: (Mon maître Lugonis possède dans son corps un sang empreint du même poison que les roses démoniaques.)
Albafica: (Il a toujours vécu seul au milieu de ce champ de roses écarlates...)

P12
Albafica: Ha !!
Albafica: (Je me demande ce que représente une si longue solitude.)
Albafica: (Tout s'est planté correctement !!)
Albafica: Maître !!


P13
Albafica: Maître ?
Albafica: Que se passe-t-il ? Pourquoi discuter si tard ?
Albafica: (je le sens différent aujourd'hui...)

P14
Lugonis: Albafica.
Lugonis: Ton corps possède une résistance naturelle au poison, et je t'ai jusque là élevé en tant que guerrier (NDT: peu aussi être interprété comme 'sur le plan martial')...
Albafica: Oui ?
Lugonis: Il est donc temps de passer à l'étape suivante de ton entraînement...
Lugonis: Mais avant...
Lugonis: Je souhaite que tu prennes une décision.
Lugonis: Désires-tu pouvoir partir de ce jardin et pouvoir te mêler aux autres gens ?
Lugonis: Ou désires-tu suivre la voie des Saints des Poissons en tissant avec moi un lien écarlate ?

P15
Albafica: De quoi parlez vous... ?
Albafica: (Lien écarlate ?)
Lugonis: Une cérémonie sanglante.
Lugonis: Il s'agit de nous percer chacun l'index d'une épine afin d'échanger une par une les gouttes de sang qui s'échapperont de ces blessures. Ce genre de cérémonie aura lieu pendant plusieurs années, jusqu'à ce que nous ayons échangé tout notre sang.
Lugonis: C'est une méthode secrète risquée, qui peut provoquer la mort du destinataire s'il ne peut résister au sang toxique des Poissons ! (NDT: dans les dialogues suivants, Albafica a l'air de croire qu'il pourra continuer à vivre avec son maître, donc "destinataire" doit juste concerner celui pour qui la cérémonie est mise en place, même si il y a échange dans les deux sens)



P16
Lugonis: Même si tu parviens à endurer mon sang empoisonné, sache que ce sera une vie solitaire semblable à la mienne qui t'attendra.
Albafica: Un sang toxique...
Albafica: Dans mon corps...
Lugonis: Le poison teintera ton existence de rouge.
Lugonis: Maintenant, fais un choix: la voie des hommes, ou la voie du poison ?
Albafica: (Mon existence...)


P17
Lugonis: Il est normal que tu aies peur... tu es libre de quitter ce jardin tu sais...
Albafica: ...non.
Albafica: Je n'ai pas peur.
Albafica: Pour l'enfant abandonné que je suis, ce jardin et vous-même représentez mon monde.
Albafica: Je vais rester ici. 
Albafica: Si je partais, vous et moi serions de nouveau seuls...
Lugonis: Albafica ?

P18-19
Albafica: Je suis heureux de me lier à vous ! Tissons le lien écarlate des Poissons !!
Lugonis: (Je deviendrai comme vous, et resterai vivre en votre compagnie ...)
Albafica: (...dans ce jardin écarlate...)

P20
Albafica: (Mais cette décision...)
Albafica: (Est ce qui m'a fait perdre mon maître...)
Pefko: Réveillez-vous !!
Pefko: Seigneur Albafica !!

Topic iniziale
Contenuto Spoiler

Ecco la traduzione di Archange dello spoiler in Francese wink.png
Contenuto Spoiler
Chapitre 4 - Le lien écarlate

Luco: Je vais vous débarrasser de votre désagréable sang. Vous avez vu de vos propres yeux de quelle manière mes herbes avaient pu guérir une maladie en un instant, n'est-ce pas ? Un véritable miracle. Ce jardin de muguet blanc est la source du miracle que j'ai créé.
Albafica: Un parterre... blanc... ? Que... je me sens engourdi et ma vue se teinte de blanc... que... c'est à cause de ce muguet... ?

Luco: Oui, il est l'exact opposé des roses démoniaques que vous employez. Allez, dites-le donc: "je souhaite être sauvé"
Albafica: C'est inutile d'en parler... j'ai déjà choisi ma voie... le salut est derrière moi !
Luco: Derrière ? Non, il est devant vous. Tissez donc des liens blancs.
Albafica: les liens... blancs... ? Maître...
Albafica s'évanouit et Pefko arrive en courant.
Luco: Votre passé et votre corps vont maintenant être teintés de blanc, cher Albafica.

Albafica: Que... ma vision devient écarlate... c'est... moi enfant... oui, l'époque à laquelle je m'entraînais avec mon maître Lugonis.

Flashback
Un jeune Albafica s'entraîne à lancer des roses démoniaques sur des cibles.

Albafica: J'ai réussi !! Maître, je l'ai fait ! Mes roses ont atteint chaque cible !
Lugonis: Non, recommence encore une fois, en mieux...
Albafica: Pourquoi ?
Lugonis: Idiot !! Une de tes fleurs s'est égarée !! Ne comprends-tu pas ce que cela signifie ? Ca peut suffire à causer la mort d'une personne innocente !! Les roses démoniaques que nous utilisons sont gorgées d'un poison mortel. Nous devons avoir un contrôle parfait dessus pour ne pas tuer d'innocents en plus de nos ennemis !! Si tu ne fais pas attention à ca, attends-toi à une tragédie !! Allez, qu'est-ce que tu fais !! Recommence !
Albafica: "une tragédie". C'est ce que mon maître craint le plus. Mon maître Lugonis possède dans son corps un sang empreint du même poison que les roses démoniaques. Il a toujours vécu seul au milieu de ce champ de roses écarlates... je me demande ce que représente une si longue solitude.
Lugonis sourit à Albafica, qui a atteint chaque cible en son centre.

Le soir même

Lugonis: Albafica, ton corps possède une résistance naturelle au poison, et je t'ai jusque là élevé en tant que guerrier... il est donc temps de passer à l'étape suivante de ton entraînement... Mais je souhaite d'abord que tu prennes une décision. Désires-tu pouvoir partir de ce jardin et pouvoir te mêler aux autres gens ? Ou désires-tu suivre la voie des Saints des Poissons en tissant avec moi un lien écarlate ?
Albafica: De quoi parlez vous... ? Lien écarlate ?
Lugonis: Une cérémonie sanglante. Il s'agit de nous percer chacun l'index d'une épine afin d'échanger une par une les gouttes de sang qui s'échapperont de ces blessures. Ce genre de cérémonie aura lieu pendant plusieurs années. Jusqu'à ce que nous ayons échangé tout notre sang. C'est une méthode risquée, qui peut provoquer ta mort si tu ne peux résister au sang toxique des Poissons ! Si tu parviens à endurer mon sang empoisonné, sache que ce sera une vie solitaire semblable à la mienne qui t'attendra.
Lugonis perce son doit d'une épine de rose.
Albafica: Un sang toxique... dans mon corps...
Lugonis: Le poison teintera ton existence de rouge. Maintenant, fais un choix: la voie des hommes, ou la voie du poison ?
Albafica: Mon existence...
Lugonis: Il est normal que tu aies peur... tu es libre de quitter ce jardin tu sais...
Albafica: ...non, je n'ai pas peur. Pour l'enfant abandonné que je suis, ce jardin et vous-même représentez mon monde. Je vais rester ici. Si je partais, vous et moi serions de nouveau seuls...

Albafica entaille son index comme l'a fait son maître: Je suis heureux de me lier à vous ! Voici le lien écarlate des Poissons !! Je deviendrai comme vous, et resterai vivre en votre compagnie dans ce jardin écarlate...

Fin du flashback
Albafica: Mais y mettre un terme... serait comme dire adieu à mon maître...

* Albafica gît au sol !! Le liens écarlate des Poissons est en train de se faire absorber par la blancheur de Luco ?

Primo spoiler By 2ch
Contenuto Spoiler

第4話 赤い絆

ルコ「貴方をその忌まわしい血から解放して差し上げます ご覧になったでしょう?一瞬で疫病を
癒す私の薬草の奇蹟を この鈴蘭の白い園こそが私の作り上げた奇蹟の源なのですから」
アルバフィカ「・・・白い・・・園・・・? !?」『何だ・・・?頭が・・・呆とする視界が白く滲む・・・まさか・・・
この鈴蘭の影響か・・・?』ルコ「そう 貴方の扱う魔宮薔薇とはまるで逆です さあおっしゃってください
「救って欲しい」と」アルバフィカ「いらぬ世話だ・・・私はすでに道を決めた身だ・・・今さら救いなど・・・!」
ルコ「「今さら」?いいえ「今こそ」です 白い絆を結び直すのは」アルバフィカ『白い・・・絆・・・?先生・・・』
昏倒するアルバフィカ、駆け寄るペフコ ルコ「過去もその身も今こそ白く塗り替えるのですよアルバフィカ様」
アルバフィカ『なんだ 視界が赤に変わってゆく・・・あれは・・・子供の私 そうかルゴニス先生と修行していた
頃だ』 回想 魔宮薔薇の的当て訓練をする少年アルバフィカ「やった・・・!先生やりました!全ての的に
魔宮薔薇は当たっています!」ルゴニス「・・・いいやもう一度やり直しだ」何故、と問うアルバフィカ
ルゴニス「馬鹿者!!たった一輪的を外れている!!!それがどういうことか分からんのか!?それは
「他人の死」だ!!!私たちの扱うこの魔宮薔薇は猛毒だ 完璧にコントロール出来ねば敵以外を死に
至らしめる!!それだけは絶対あってはならん悲劇なのだから!!何をしている!!もう一度!!」
アルバフィカ『「悲劇」それは先生が最も恐れることだ 魔宮薔薇と同じ猛毒の血を持つルゴニス先生 だから
先生はこの真っ赤な園でたった独り生き続けてきたんだ・・・それはどれだけの孤独だったんだろう』全て的中
させてみせたアルバフィカに微笑むルゴニス その夜
ルゴニス「アルバフィカ 私は生来耐毒の体質を備えるお前をここまで戦士として育ててきた次の修行へ
進む時だ・・・だがその前にお前に決断して欲しい この園を出て人と触れ合える世界へ戻るか このまま
私と「赤い絆」を結び魚座の聖闘士を目指すか」アルバフィカ「どういう・・・ことですか?」『・・・「赤い絆」・・・?』
ルゴニス「血の儀式よ 互いの指先に針の穴ほどの傷をつけ血を一滴ずつ交換する その儀式は数年に渡り
血が互いの体を循環するまで行うもし これを受ける者が魚座の毒の血に耐えられなければ死に至る恐ろしい
秘術!!!よしんば私の毒の血に耐え抜いたとしても私と同じ孤独の生涯が待っている」己の指先を薔薇の
傷つけるルゴニス アルバフィカ『毒の血・・・あれを私の体に・・・』ルゴニス「お前の人生は毒によって真っ赤に
染まる さあ選べ人の道か毒の道か」アルバフィカ『私の人生に・・・』ルゴニス「当然の恐怖よな・・・この園より
去るがよい・・・」アルバフィカ「・・・いいえ怖くなんてありません 捨て子の私にとってこの園も・・・先生も私の
世界の全てなのですから 私はここに残ります今去ったら私も・・・きっと先生もまた孤独になってしまうから・・・」
師と同様に指先を傷つけるアルバフィカ「喜んで結びましょう!魚座の「赤い絆」!!」『貴方とと同じ存在になって
共に生きる この赤い園で・・・』回想終了『だけどその決断が・・・先生を失うことになるなんて・・・』
◇地に伏すアルバフィカ!魚座の赤い絆を侵食する白きルコの力!?
Guren
Grazie per lo spoiler! Traducendo con google sembra che questo capitolo sia il flashback tra Alba e Lugonis. Forse dal prossimo inizia il combattimento.
Fëanor Spirito di fuoco
Sì, dovrebbe riguardare il rituale smile.png
Ikki no Phoenix23
Ecco la traduzione di Archange dello spoiler in Francese wink.png
Contenuto Spoiler
Chapitre 4 - Le lien écarlate

Luco: Je vais vous débarrasser de votre désagréable sang. Vous avez vu de vos propres yeux de quelle manière mes herbes avaient pu guérir une maladie en un instant, n'est-ce pas ? Un véritable miracle. Ce jardin de muguet blanc est la source du miracle que j'ai créé.
Albafica: Un parterre... blanc... ? Que... je me sens engourdi et ma vue se teinte de blanc... que... c'est à cause de ce muguet... ?

Luco: Oui, il est l'exact opposé des roses démoniaques que vous employez. Allez, dites-le donc: "je souhaite être sauvé"
Albafica: C'est inutile d'en parler... j'ai déjà choisi ma voie... le salut est derrière moi !
Luco: Derrière ? Non, il est devant vous. Tissez donc des liens blancs.
Albafica: les liens... blancs... ? Maître...
Albafica s'évanouit et Pefko arrive en courant.
Luco: Votre passé et votre corps vont maintenant être teintés de blanc, cher Albafica.

Albafica: Que... ma vision devient écarlate... c'est... moi enfant... oui, l'époque à laquelle je m'entraînais avec mon maître Lugonis.

Flashback
Un jeune Albafica s'entraîne à lancer des roses démoniaques sur des cibles.

Albafica: J'ai réussi !! Maître, je l'ai fait ! Mes roses ont atteint chaque cible !
Lugonis: Non, recommence encore une fois, en mieux...
Albafica: Pourquoi ?
Lugonis: Idiot !! Une de tes fleurs s'est égarée !! Ne comprends-tu pas ce que cela signifie ? Ca peut suffire à causer la mort d'une personne innocente !! Les roses démoniaques que nous utilisons sont gorgées d'un poison mortel. Nous devons avoir un contrôle parfait dessus pour ne pas tuer d'innocents en plus de nos ennemis !! Si tu ne fais pas attention à ca, attends-toi à une tragédie !! Allez, qu'est-ce que tu fais !! Recommence !
Albafica: "une tragédie". C'est ce que mon maître craint le plus. Mon maître Lugonis possède dans son corps un sang empreint du même poison que les roses démoniaques. Il a toujours vécu seul au milieu de ce champ de roses écarlates... je me demande ce que représente une si longue solitude.
Lugonis sourit à Albafica, qui a atteint chaque cible en son centre.

Le soir même

Lugonis: Albafica, ton corps possède une résistance naturelle au poison, et je t'ai jusque là élevé en tant que guerrier... il est donc temps de passer à l'étape suivante de ton entraînement... Mais je souhaite d'abord que tu prennes une décision. Désires-tu pouvoir partir de ce jardin et pouvoir te mêler aux autres gens ? Ou désires-tu suivre la voie des Saints des Poissons en tissant avec moi un lien écarlate ?
Albafica: De quoi parlez vous... ? Lien écarlate ?
Lugonis: Une cérémonie sanglante. Il s'agit de nous percer chacun l'index d'une épine afin d'échanger une par une les gouttes de sang qui s'échapperont de ces blessures. Ce genre de cérémonie aura lieu pendant plusieurs années. Jusqu'à ce que nous ayons échangé tout notre sang. C'est une méthode risquée, qui peut provoquer ta mort si tu ne peux résister au sang toxique des Poissons ! Si tu parviens à endurer mon sang empoisonné, sache que ce sera une vie solitaire semblable à la mienne qui t'attendra.
Lugonis perce son doit d'une épine de rose.
Albafica: Un sang toxique... dans mon corps...
Lugonis: Le poison teintera ton existence de rouge. Maintenant, fais un choix: la voie des hommes, ou la voie du poison ?
Albafica: Mon existence...
Lugonis: Il est normal que tu aies peur... tu es libre de quitter ce jardin tu sais...
Albafica: ...non, je n'ai pas peur. Pour l'enfant abandonné que je suis, ce jardin et vous-même représentez mon monde. Je vais rester ici. Si je partais, vous et moi serions de nouveau seuls...

Albafica entaille son index comme l'a fait son maître: Je suis heureux de me lier à vous ! Voici le lien écarlate des Poissons !! Je deviendrai comme vous, et resterai vivre en votre compagnie dans ce jardin écarlate...

Fin du flashback
Albafica: Mais y mettre un terme... serait comme dire adieu à mon maître...

* Albafica gît au sol !! Le liens écarlate des Poissons est en train de se faire absorber par la blancheur de Luco ?
Ikki no Phoenix23
Prima immagine del capitolo grazie a John
per l'hosting
titania76
ma quanto era carino il piccolo Alba con quegli occhioni da cerbiatto smile.png
artemide
CITAZIONE(titania76 @ Jun 7 2011, 01:41 PM) *
ma quanto era carino il piccolo Alba con quegli occhioni da cerbiatto smile.png


eh, ma ho pensato proprio la stessa cosa....si vede subito quando buttano bene (come si dice) laugh.gif
Fëanor Spirito di fuoco
Albettino!! Davvero bellino laughing.png
Elly
Uno scriccioletto promettente!
Ikki no Phoenix23
Capitolo completo grazie ad Uranus
ed a Bunko

Contenuto Spoiler














Contenuto Spoiler














Contenuto Spoiler












helois


quanta poesia in una sola immagine.. sbav.gif



LUGONIS! sbav.gif







un po' ridicolo il tiro al bersaglio,ma lollissimo per vedere come si addestra il cavaliere dei pesci... lol.gif
Ikki no Phoenix23

Questa mi ricorda molto la creazione di Adamo di Michelangelo inchino.gif e a voi?
alba2.gif
yato89
Questo capitolo è una meraviglia grafica! O.O
alba e lugonis giovani sono proprio belli laughing.png
MaikoxMilo
Ma che tenero Albafica da piccolo, lo voglio adottare!!! I disegni sono sempre sublimi questo è sicuro! wub.gif
Ikki no Phoenix23
Cmq Lugonis rulla!!! inchino.gif
cosa significherà la collanina di Alba?
MH-5
sembra quasi una squama unsure.gif

Lugonis è meraviglioso wub.gif
E albafichino è tenerissimo wub.gif
Ikki no Phoenix23
Può essere.. a me ricorda anche piuma di bronzo della Phoenix cloth lol.gif
mi piacerebbe approfondire anche questo aspetto! xd.png
titania76
a me ricorda tanto la collana che ho trovato quest'anno nell'uovo di Pasqua xd.png
wolferetic
CITAZIONE(titania76 @ Jun 8 2011, 07:47 PM) *
a me ricorda tanto la collana che ho trovato quest'anno nell'uovo di Pasqua xd.png

rotfl.gif Magari Lugonis gli ha regalato un uovo di cioccolato, ha ha! xd.png xd.png

Scherzi a parte, capitolo davvero bellissimo-imo!! Albafica da piccino...KAAAAAWAAAAAIIIIIIIII!!! dabin9.gif Piccolino lui che si allena tanto con i bersagli alla Naruto, LOL! xd.png xd.png *Si immagina la scena di Naruto che lancia le rose anziche i kunai e muore dal ridere* lol.gif

Peccato per le scan un pò bruttine, rovinano la bellezza grafica di questo capitlo immenso!!! *_* Ma pazienza, me lo godo comunque!! = ç =
Manichan
Professoressa Teshirogi in cattedra, tutti pronti ad apprendere l'Arte del Disegno wub.gif
Lugonis regna sovrano, Albafica è troppo... troppo. E tutto senza nemmeno un pestaggio selvaggio


Gold Saint 85
CITAZIONE(Ikki no Phoenix23 @ Jun 8 2011, 11:22 AM) *

Questa mi ricorda molto la creazione di Adamo di Michelangelo inchino.gif e a voi?
alba2.gif

a me ricorda elliot ed ET (che per altro ho citato nella traduzione del cd drama O.O ) lol.gif
Ikki no Phoenix23
Io l'ho vista più poetica come scena.. xd.png
Fëanor Spirito di fuoco
Vabbé ad essere ignorantoni, ma non scherziamo: ha ragione Ikki è un telefonatissimo richiamo della Creazione di Adamo smile.png

Ikki no Phoenix23
Ecco i dialoghi tradotti dal jap-->Fra by Archange
Contenuto Spoiler
Chapitre 4 - Le lien écarlate

P01

Luco: Je vais vous débarrasser de votre désagréable sang.
Luco: Vous avez vu ce qui s'est produit, n'est-ce pas ?
Luco: En un instant la maladie de cette femme a disparu, un miracle créé par mes herbes.

P02-03
Luco: Ce jardin de muguet blanc...
Luco: ...est la source du miracle que j'ai créé.
Albafica: Un parterre... blanc... ?
Albafica: ?
Albafica: (Que... j'ai la tête qui tourne...)
Albafica: (Ma vue se teinte de blanc... que... c'est à cause de ce muguet... ?)
Luco: Oui.
Luco: Il est l'exact opposé des roses démoniaques que vous employez.

P04
Luco: Allez, dites-le donc: "je souhaite être sauvé".
Albafica: C'est inutile d'en parler...
Albafica: J'ai déjà choisi mon destin...
Albafica: Le salut est derrière moi !
Luco: Derrière ? Non, il est devant vous.

P05
Luco: Vous pouvez l'avoir en tissant un nouveau lien blanc.
Albafica: Un lien... blanc ?


P06
Albafica: Maître...
Pefko: Seigneur Albafica !!
Pefko: Est-ce que ça va ? Vous vous sentez mal ?
Pefko: Seigneur Albafica !!

P07
Luco: Votre passé et votre corps vont maintenant être teintés de blanc, cher Albafica.
Pefko: Seigneur Albafica !!
Albafica: (Que...)
Albafica: Ma vision prend une teinte écarlate... C'est...

P08
Albafica: Mon enfance.
Albafica: Oui.
Albafica: L'époque à laquelle je m'entraînais avec mon maître Lugonis.
Albafica: Ha !!

P09
Albafica: J'ai réussi !!
Albafica: Maître, je l'ai fait ! J'ai atteint toutes les cibles avec ces roses démoniaques !!
Lugonis: Non, recommence encore une fois, en mieux...
Albafica: ... Pourquoi ?
Albafica: J'ai tout touché...

P10
Lugonis: Idiot !!
Lugonis: Une de tes fleurs est passée à côté de la cible !!
Lugonis: Ne comprends-tu pas ce que cela signifie ?
Lugonis: C'est "provoquer la mort d'autrui" !!!
Lugonis: Les roses démoniaques que nous utilisons sont gorgées d'un poison mortel.
Lugonis: Nous devons avoir un contrôle parfait dessus pour ne pas tuer d'innocents en plus de nos ennemis !!


P11
Lugonis: Si tu ne fais pas attention à ca, attends-toi à une tragédie !!
Lugonis: Allez, qu'est-ce que tu fais !! Recommence !
Albafica: O... Oui !!
Albafica: "Une tragédie".
Albafica: C'est ce que mon maître craint le plus.
Albafica: (Mon maître Lugonis possède dans son corps un sang empreint du même poison que les roses démoniaques.)
Albafica: (Il a toujours vécu seul au milieu de ce champ de roses écarlates...)

P12
Albafica: Ha !!
Albafica: (Je me demande ce que représente une si longue solitude.)
Albafica: (Tout s'est planté correctement !!)
Albafica: Maître !!


P13
Albafica: Maître ?
Albafica: Que se passe-t-il ? Pourquoi discuter si tard ?
Albafica: (je le sens différent aujourd'hui...)

P14
Lugonis: Albafica.
Lugonis: Ton corps possède une résistance naturelle au poison, et je t'ai jusque là élevé en tant que guerrier (NDT: peu aussi être interprété comme 'sur le plan martial')...
Albafica: Oui ?
Lugonis: Il est donc temps de passer à l'étape suivante de ton entraînement...
Lugonis: Mais avant...
Lugonis: Je souhaite que tu prennes une décision.
Lugonis: Désires-tu pouvoir partir de ce jardin et pouvoir te mêler aux autres gens ?
Lugonis: Ou désires-tu suivre la voie des Saints des Poissons en tissant avec moi un lien écarlate ?

P15
Albafica: De quoi parlez vous... ?
Albafica: (Lien écarlate ?)
Lugonis: Une cérémonie sanglante.
Lugonis: Il s'agit de nous percer chacun l'index d'une épine afin d'échanger une par une les gouttes de sang qui s'échapperont de ces blessures. Ce genre de cérémonie aura lieu pendant plusieurs années, jusqu'à ce que nous ayons échangé tout notre sang.
Lugonis: C'est une méthode secrète risquée, qui peut provoquer la mort du destinataire s'il ne peut résister au sang toxique des Poissons ! (NDT: dans les dialogues suivants, Albafica a l'air de croire qu'il pourra continuer à vivre avec son maître, donc "destinataire" doit juste concerner celui pour qui la cérémonie est mise en place, même si il y a échange dans les deux sens)



P16
Lugonis: Même si tu parviens à endurer mon sang empoisonné, sache que ce sera une vie solitaire semblable à la mienne qui t'attendra.
Albafica: Un sang toxique...
Albafica: Dans mon corps...
Lugonis: Le poison teintera ton existence de rouge.
Lugonis: Maintenant, fais un choix: la voie des hommes, ou la voie du poison ?
Albafica: (Mon existence...)


P17
Lugonis: Il est normal que tu aies peur... tu es libre de quitter ce jardin tu sais...
Albafica: ...non.
Albafica: Je n'ai pas peur.
Albafica: Pour l'enfant abandonné que je suis, ce jardin et vous-même représentez mon monde.
Albafica: Je vais rester ici. 
Albafica: Si je partais, vous et moi serions de nouveau seuls...
Lugonis: Albafica ?

P18-19
Albafica: Je suis heureux de me lier à vous ! Tissons le lien écarlate des Poissons !!
Lugonis: (Je deviendrai comme vous, et resterai vivre en votre compagnie ...)
Albafica: (...dans ce jardin écarlate...)

P20
Albafica: (Mais cette décision...)
Albafica: (Est ce qui m'a fait perdre mon maître...)
Pefko: Réveillez-vous !!
Pefko: Seigneur Albafica !!
Cancer no Sage
mi frulla in mente un'idea strana, non è che il maestro dei Pesci si è curato del sangue velenoso ed è diventato il guaritore?... magari facendo credere ad alba che era morto...
Albafika
albafikino piccolino con gli occhioni da cucciolino *__*
Cancer no Sage
ma la traduzione dei dialoghi in Italiano a quando? smile.png
Fëanor Spirito di fuoco
Eccoci qua col capitolo pronto finalmente, scusate il ritardo!!

http://www.lostcanvas.it/2011/07/lost-canv...a-capitolo-004/


Capitolo dai dialoghi davvero molto molto belli, peccato che le scansioni non siano all'altezza delle tavole e dei dialoghi stessi sad.gif

Possiamo chiudere un po' di dubbi: Albafica è geneticamente immune ai veleni, mentre Lugonis ha acquisito tale tolleranza per il prolungato contatto coi fiori.
Ikki no Phoenix23
Ho riletto il capitolo impaginato!
bhè cosa dire.. dabin9.gif
Questo Gaiden è cosi bello! disegni ,dialoghi, emozioni.. tutto! grande shiori xd.png
inchino.gif


alba2.gif
Mephistopheles no Yoma
Eccezionale capitolo! inchino.gif
Leggerlo in italiano è una delizia, complimenti vivissimi per la vostra edizione che è sempre ricca.

Albafica è un personaggio fantastico cool.gif
Lugonis è quasi altrettanto bello, ma come ha fatto il segno dei Pesci a degenerare fino a quella schifezza di Aphrodite ehm.png
Guybrush Ulysses Threepwood
Grazie, lo stavo aspettando da tanto! Spero che riusciate a recuperare anche gli altri capitoli perchè sto notando che la traduzione spoiler francese non è precisa e accurata come la vostra. supporta_smilie.gif
syunikiss
Grazie mille! inchino.gif
Se già senza i dialoghi in italiano questo gaiden è una chicca, con i dialoghi diventa una perla.
Albafica. wub.gif
Guren
Avete sfornato un altro capitolo!!! Grazie! lo scarico subito xd.png
Questa è la versione 'lo-fi' del forum. Per visualizzare la versione completa con molte più informazioni, formattazione ed immagini, per favore clicca qui.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here