Aiuto - Cerca - Utenti - Calendario
Versione completa: Lost Canvas Gaiden 05: El Cid - Capitolo 06 {Capitolo 42 Totale}
Saint Seiya Sorkino™ > I Cavalieri dello Zodiaco - Saint Seiya > Lost Canvas
Ikki no Phoenix23
Scan cinesi by Jojo

Contenuto Spoiler




















Dialoghi in FRa by Archange

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php...,1685.1300.html

Contenuto Spoiler

El Cid 6 - Gaiden 42 - Un homme plein de gentillesse.

P01
Annonceur: Le vainqueur est El Cid !
Felser: Tu as donc gagné ?
Felser: Fufu, évidemment après tout.

P02-03
Felser: Nous nous reverrons face à Mine.
Felser: Que se poursuive ce rêve éblouissant.
El Cid: ...
Felser: Bien !

P04
Felser: Réjouissez-vous, ô spectateurs !!!
Public: Tue le !!!
Public: Vas-y Felser !!

P05
El Cid: Felser, c'est bien toi qui...
Lacaille: Ah, vous êtes là El Cid !
Lacaille: On arrive déjà à la finale.
Lacaille: ...
Lacaille: Cet homme est aussi une de vos connaissances ?
El Cid: ...

P06
El Cid: C'était mon aîné en tant que disciple.
Lacaille: Hein ?
El Cid: Autrefois, Mine et moi-même admirions Felser tel un frère aîné.
El Cid: C'était un homme d'une incroyable gentillesse, qui n'aimait guère se battre et dépit de sa considérable puissance.
El Cid: La sagesse, le courage et la grande morale qu'il possédait le destinaient à devenir un Saint exemplaire.

P07
Lacaille: Ueee !!
Lacaille: Gentil ? Lui ?
El Cid: Oui...
El Cid: Ca remonte à l'époque où je n'étais encore qu'un apprenti Saint.

P08
v1L-la montagne est en feu !
v1Hé ! Apparemment il resterai 2 enfants là bas !
Autre v1Ha bon ? Mais je pensais que tous les gosses du village étaient ici !
Autre v1J'ai entendu dire qu'il y avait des gens vivant cachés au sein de la montagne...
v1Dans ce cas-là, on ne peut rien faire pour les aider.
Mine: Wah !

P09
El Cid: Qu'est-ce qu'il y a Mine ?
Mine: Je me suis foulée la cheville... mais...
Mine: Ne t'occupe pas de moi !
Mine: Toi tu t'entraînes pour être un Saint, tu devrais donc pouvoir t'échapper seul, non ?
El Cid: Ne dis pas de sottises, Mine !
El Cid: Tout ira bien, on s'en sortira tous les deux, je te le promets !
Mine: El Cid...
Mine: U...
Mine: Uaaaaah !

P10
-

P11
El Cid: Felser !
El Cid: Mine !
Felser: Ne t'inquiète pas, elle a juste perdu connaissance. Le stress a probablement eu raison d'elle.
El Cid: Felser, tu as reçu d'horribles brûlures...
Felser: Ce n'est rien ! Occupe-toi plutôt de protéger Mine ainsi que tes poings !!
Felser: Et...
Felser: Celui-là aussi !
El Cid: (Felser était un homme bon au point de protéger un renardeau au sein de cet enfer de flammes)
El Cid: Tu es si...
Felser: Allez, on y va, El Cid !!

P12
El Cid: Felser !
El Cid: (Le tranchant de sa main était tel une solide épée...)
El Cid: (Il a alors abattu les arbres en feu)
El Cid: (Les uns après les autres).
El Cid: Et finalement...

P13
El Cid: (Seul un espace d'herbe vive est resté sur cette montagne brûlée.)
El Cid: Felser, tu... !
El Cid: ...as utilisé la lame de tes mains en dépit de ces brûlures ?

P14
Felser: Oui...
Felser: Ce n'est pas grave, tu sais.
El Cid: Mais maintenant tu ne pourras plus...
Felser: ...
Felser: Vous êtes vraiment aveuglants tous les deux.
El Cid: ... ?
Felser: Toi et Mine avec un but très clair dans vos vies. Vous avez un rêve.
Felser: Vous êtes si éblouissants que j'ai du mal à vous regarder.


P15
Felser: Quelle que soit la force de mon poing, je ne possède pas une telle chose.
Felser: Alors au moins...
Felser: Je suis heureux d'avoir pu protéger vos rêves !
El Cid: ....
El Cid: Ah...
Felser: Tout est baigné d'une teinte écarlate...
El Cid: Hein ?

P16
Felser: Les yeux de ceux qui sont enflammés par leurs rêves sont semblables à cette lumière matinale.
Felser: J'aime ça...
Felser: Je pense que vous parviendrez tous deux...
Felser: A accomplir vos rêves.
El Cid: Felser...

El Cid: (Et Felser a ensuite fini par disparaître de nos vies...)

P17
Annonceur: Felser remporte le match !!
Lacaille: Quelle horreur... il l'a abattu avec une telle cruauté.
Lacaille: Difficile de croire qu'il ait pu être la gentillesse incarnée.
Lacaille: C'est trop téméraire de vouloir combattre un tel type ! Avez-vous vraiment besoin de poursuivre votre mission jusqu'à ce point ?

P18
El Cid: Je dois "détruire les rêves".
Lacaille: Les rêves ?
El Cid: Une certaine personne m'a demandé d'enquêter sur un groupe de divinités.
El Cid: C'est ici que se dressait une ville détruite dans l'antiquité par les pouvoirs de ces dieux.
El Cid: Et maintenant une ville vient d'y apparaître telle un mirage.
El Cid: Cet endroit a très probablement un lien avec ces divinités.

P19
El Cid: Les dieux des rêves.
Lacaille: Les dieux des rêves !
Homme: Tiens bon !
Public: Felser !
Public: Felser !
Lacaille: E-El Cid...
El Cid: Et il y a quelques jours de cela, l'enquête de Sisyphe nous a appris que quelqu'un avait rompu le sceau de l'un de ces dieux.

P20
Annonceur: Que la grande finale commence !
El Cid: (C'était donc toi Felser !)
El Cid: (C'est toi qui utilise les pouvoirs d'un dieu des rêves...)







Topic precedente
Contenuto Spoiler
Altre scan grazie a Aldebaran. e fc2.com








Uploaded with ImageShack.us
Prime immagini grazie a hypermind




Spoiler esteso in Fra grazie ad Archange
CITAZIONE
El Cid, qui a remporté le premier tour, quitte l'arène et croise Felser près de la sortie.
Felser: Nous nous battrons une fois encore face à Mine. Cet étincelant rêve va continuer.
Felser quitte le hall et se rend dans l'arène. Le deuxième combat va se dérouler entre lui et l'homme en blanc.

"Tue-le !!" hurle un public en proie à une excitation intense, qui est à nouveau dévorée par l'armure noire. El Cid observe ceci d'un coin de l'oeil quand une voix l'interpelle.
Lacaille: C'est homme est aussi une de vos connaissances ?
El Cid: C'était mon aîné en tant que disciple.

Felser sort une immense épée noire et domine son adversaire, s'amusant avec lui. El Cid évoque son passé tout en observant la scène.
Autrefois, El Cid et Mine admiraient Felser, qui était comme un frère aîné pour eux. Il possédait une véritable force, mais également une grande gentillesse, n'ayant aucun goût pour le combat. Cet homme doté de la sagesse, du courage et d'une grande morale avec tout ce qu'il fallait pour devenir un Saint exemplaire. Mais un jour, les disciples, qui vivaient dans un lieu reculé en pleine montagne, furent pris dans une éruption volcanique. Mine s'était foulée la cheville, et El Cid l'aidait à marcher, mais très vite les deux furent rattrapés par les flammes. Felser les a alors protégé des flammes avec son corps. Au coeur de ce feu intense, cet homme si bon pensant même à protéger un renardeau. En dépit des graves brûlures qu'il avait reçu, Felser avançait en abattant les arbres en feu avec le tranchant de sa main. Il a continué à tous les protéger jusqu'au bout, El Cid, Mine et le petit renard. A cause de ça, Felser a subi de terribles brûlures sur ses deux mains, au delà de tout espoir de guérison.

Felser, souriant, l'air soulagé: Ca ne me dérange pas.
Felser: Toi et Mine avec un but très clair dans vos vies. Vous avez un rêve. Vous êtes si éblouissants que j'ai du mal à vous regarder. Quelle que soit la force de mon poing, je ne possède pas une telle chose.
Felser rit paisiblement: Je suis heureux d'avoir pu protéger vos rêves !
L'aube se lève et sa lumière teinte le paysage de rouge.
Felser: Les yeux de ceux qui sont enflammés par leurs rêves sont semblables à cette lumière matinale. J'aime ça... alors j'espère que vous parviendrez tous deux à accomplir vos rêves. Je n'ai aucun regret.
Cependant, Felser a ensuite rapidement disparu de leurs vues.


Felser regarde le type à la cape blanche, étalé par terre en sang, et l'annonceur le déclare vainqueur.
Lacaille, affolé: J'ai du mal à croire que quelqu'un d'aussi gentil aie pu faire preuve d'une telle cruauté.
El Cid: J'ai une mission, et je le combattrai s'il le faut pour l'accomplir. Je dois "abattre les rêves". Cet homme est le centre d'intérêt d'une enquête concernant des dieux dont m'a fait part un certain homme. C'est ici que se trouvait une ville ancienne autrefois détruite par le pouvoir de ces dieux. Cette ville subitement réapparue telle un mirage. Ce lieu est probablement en rapport avec ces divinités...

Le public hurle le nom de Felser, comme possédé.
El Cid: Les dieux des rêves.
El Cid: (L'autre jour, l'enquête de Sisyphe nous a appris que quelqu'un avait rompu le sceau d'un des dieux des rêves... je sais maintenant de qui il s'agit. C'était toi Felser ! C'est toi qui utilise les pouvoirs d'un dieu des rêves...)


Au prochain chapitre, la grande finale entre El Cid et Felser !



Primo spoiler grazie ad Archange e 2ch
CITAZIONE
LC
兄弟子で命の恩人のフェルサーと決勝戦開始

Le combat contre Felser commence. Felser était l'aîné d'El Cid en tant que disciple et lui avait sauvé la vie.
Ikki no Phoenix23
Spoiler esteso in Fra grazie ad Archange
CITAZIONE
El Cid, qui a remporté le premier tour, quitte l'arène et croise Felser près de la sortie.
Felser: Nous nous battrons une fois encore face à Mine. Cet étincelant rêve va continuer.
Felser quitte le hall et se rend dans l'arène. Le deuxième combat va se dérouler entre lui et l'homme en blanc.

"Tue-le !!" hurle un public en proie à une excitation intense, qui est à nouveau dévorée par l'armure noire. El Cid observe ceci d'un coin de l'oeil quand une voix l'interpelle.
Lacaille: C'est homme est aussi une de vos connaissances ?
El Cid: C'était mon aîné en tant que disciple.

Felser sort une immense épée noire et domine son adversaire, s'amusant avec lui. El Cid évoque son passé tout en observant la scène.
Autrefois, El Cid et Mine admiraient Felser, qui était comme un frère aîné pour eux. Il possédait une véritable force, mais également une grande gentillesse, n'ayant aucun goût pour le combat. Cet homme doté de la sagesse, du courage et d'une grande morale avec tout ce qu'il fallait pour devenir un Saint exemplaire. Mais un jour, les disciples, qui vivaient dans un lieu reculé en pleine montagne, furent pris dans une éruption volcanique. Mine s'était foulée la cheville, et El Cid l'aidait à marcher, mais très vite les deux furent rattrapés par les flammes. Felser les a alors protégé des flammes avec son corps. Au coeur de ce feu intense, cet homme si bon pensant même à protéger un renardeau. En dépit des graves brûlures qu'il avait reçu, Felser avançait en abattant les arbres en feu avec le tranchant de sa main. Il a continué à tous les protéger jusqu'au bout, El Cid, Mine et le petit renard. A cause de ça, Felser a subi de terribles brûlures sur ses deux mains, au delà de tout espoir de guérison.

Felser, souriant, l'air soulagé: Ca ne me dérange pas.
Felser: Toi et Mine avec un but très clair dans vos vies. Vous avez un rêve. Vous êtes si éblouissants que j'ai du mal à vous regarder. Quelle que soit la force de mon poing, je ne possède pas une telle chose.
Felser rit paisiblement: Je suis heureux d'avoir pu protéger vos rêves !
L'aube se lève et sa lumière teinte le paysage de rouge.
Felser: Les yeux de ceux qui sont enflammés par leurs rêves sont semblables à cette lumière matinale. J'aime ça... alors j'espère que vous parviendrez tous deux à accomplir vos rêves. Je n'ai aucun regret.
Cependant, Felser a ensuite rapidement disparu de leurs vues.


Felser regarde le type à la cape blanche, étalé par terre en sang, et l'annonceur le déclare vainqueur.
Lacaille, affolé: J'ai du mal à croire que quelqu'un d'aussi gentil aie pu faire preuve d'une telle cruauté.
El Cid: J'ai une mission, et je le combattrai s'il le faut pour l'accomplir. Je dois "abattre les rêves". Cet homme est le centre d'intérêt d'une enquête concernant des dieux dont m'a fait part un certain homme. C'est ici que se trouvait une ville ancienne autrefois détruite par le pouvoir de ces dieux. Cette ville subitement réapparue telle un mirage. Ce lieu est probablement en rapport avec ces divinités...

Le public hurle le nom de Felser, comme possédé.
El Cid: Les dieux des rêves.
El Cid: (L'autre jour, l'enquête de Sisyphe nous a appris que quelqu'un avait rompu le sceau d'un des dieux des rêves... je sais maintenant de qui il s'agit. C'était toi Felser ! C'est toi qui utilise les pouvoirs d'un dieu des rêves...)


Au prochain chapitre, la grande finale entre El Cid et Felser !

CancerCarlo
quindi dietro ci sono Oniro e co. che da bravi dei del sogno giocano con i sogni delle persone!
artemide
si si si...tornano gi oneiroi...la shiori meraviglia....c'è anche un richiamo a sisifo sbav.gif (questa missione a che fare con un'inchiesta su degli dei di cui una certa persona mi ha messo al corrente)... sbav.gif
Ikki no Phoenix23
Prime immagini grazie a hypermind


Ikki no Phoenix23
Altra immagine grazie a Aldebaran. e monogusa-giornale.up.gif


Ikki no Phoenix23
Altre scan grazie a Aldebaran. e fc2.com




Benjamin Kalas
CITAZIONE(Ikki no Phoenix23 @ Apr 6 2012, 06:21 PM) *
Altre scan grazie a Aldebaran. e fc2.com

Questo voto mi è preoccupatamente familiare unsure.gif
CancerCarlo
Scan cinesi by Jojo

Contenuto Spoiler



















Ikki no Phoenix23
Capitolo molto bello!
mi dispiace un pò quel cavaliere tranciato a metà xd.png

questo gaiden mi stà dando delle soddisfazioni! xd.png

Oniriiiiiii!!!
CancerCarlo
Dialoghi in FRa by Archange

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php...,1685.1300.html

Contenuto Spoiler

El Cid 6 - Gaiden 42 - Un homme plein de gentillesse.

P01
Annonceur: Le vainqueur est El Cid !
Felser: Tu as donc gagné ?
Felser: Fufu, évidemment après tout.

P02-03
Felser: Nous nous reverrons face à Mine.
Felser: Que se poursuive ce rêve éblouissant.
El Cid: ...
Felser: Bien !

P04
Felser: Réjouissez-vous, ô spectateurs !!!
Public: Tue le !!!
Public: Vas-y Felser !!

P05
El Cid: Felser, c'est bien toi qui...
Lacaille: Ah, vous êtes là El Cid !
Lacaille: On arrive déjà à la finale.
Lacaille: ...
Lacaille: Cet homme est aussi une de vos connaissances ?
El Cid: ...

P06
El Cid: C'était mon aîné en tant que disciple.
Lacaille: Hein ?
El Cid: Autrefois, Mine et moi-même admirions Felser tel un frère aîné.
El Cid: C'était un homme d'une incroyable gentillesse, qui n'aimait guère se battre et dépit de sa considérable puissance.
El Cid: La sagesse, le courage et la grande morale qu'il possédait le destinaient à devenir un Saint exemplaire.

P07
Lacaille: Ueee !!
Lacaille: Gentil ? Lui ?
El Cid: Oui...
El Cid: Ca remonte à l'époque où je n'étais encore qu'un apprenti Saint.

P08
v1L-la montagne est en feu !
v1Hé ! Apparemment il resterai 2 enfants là bas !
Autre v1Ha bon ? Mais je pensais que tous les gosses du village étaient ici !
Autre v1J'ai entendu dire qu'il y avait des gens vivant cachés au sein de la montagne...
v1Dans ce cas-là, on ne peut rien faire pour les aider.
Mine: Wah !

P09
El Cid: Qu'est-ce qu'il y a Mine ?
Mine: Je me suis foulée la cheville... mais...
Mine: Ne t'occupe pas de moi !
Mine: Toi tu t'entraînes pour être un Saint, tu devrais donc pouvoir t'échapper seul, non ?
El Cid: Ne dis pas de sottises, Mine !
El Cid: Tout ira bien, on s'en sortira tous les deux, je te le promets !
Mine: El Cid...
Mine: U...
Mine: Uaaaaah !

P10
-

P11
El Cid: Felser !
El Cid: Mine !
Felser: Ne t'inquiète pas, elle a juste perdu connaissance. Le stress a probablement eu raison d'elle.
El Cid: Felser, tu as reçu d'horribles brûlures...
Felser: Ce n'est rien ! Occupe-toi plutôt de protéger Mine ainsi que tes poings !!
Felser: Et...
Felser: Celui-là aussi !
El Cid: (Felser était un homme bon au point de protéger un renardeau au sein de cet enfer de flammes)
El Cid: Tu es si...
Felser: Allez, on y va, El Cid !!

P12
El Cid: Felser !
El Cid: (Le tranchant de sa main était tel une solide épée...)
El Cid: (Il a alors abattu les arbres en feu)
El Cid: (Les uns après les autres).
El Cid: Et finalement...

P13
El Cid: (Seul un espace d'herbe vive est resté sur cette montagne brûlée.)
El Cid: Felser, tu... !
El Cid: ...as utilisé la lame de tes mains en dépit de ces brûlures ?

P14
Felser: Oui...
Felser: Ce n'est pas grave, tu sais.
El Cid: Mais maintenant tu ne pourras plus...
Felser: ...
Felser: Vous êtes vraiment aveuglants tous les deux.
El Cid: ... ?
Felser: Toi et Mine avec un but très clair dans vos vies. Vous avez un rêve.
Felser: Vous êtes si éblouissants que j'ai du mal à vous regarder.


P15
Felser: Quelle que soit la force de mon poing, je ne possède pas une telle chose.
Felser: Alors au moins...
Felser: Je suis heureux d'avoir pu protéger vos rêves !
El Cid: ....
El Cid: Ah...
Felser: Tout est baigné d'une teinte écarlate...
El Cid: Hein ?

P16
Felser: Les yeux de ceux qui sont enflammés par leurs rêves sont semblables à cette lumière matinale.
Felser: J'aime ça...
Felser: Je pense que vous parviendrez tous deux...
Felser: A accomplir vos rêves.
El Cid: Felser...

El Cid: (Et Felser a ensuite fini par disparaître de nos vies...)

P17
Annonceur: Felser remporte le match !!
Lacaille: Quelle horreur... il l'a abattu avec une telle cruauté.
Lacaille: Difficile de croire qu'il ait pu être la gentillesse incarnée.
Lacaille: C'est trop téméraire de vouloir combattre un tel type ! Avez-vous vraiment besoin de poursuivre votre mission jusqu'à ce point ?

P18
El Cid: Je dois "détruire les rêves".
Lacaille: Les rêves ?
El Cid: Une certaine personne m'a demandé d'enquêter sur un groupe de divinités.
El Cid: C'est ici que se dressait une ville détruite dans l'antiquité par les pouvoirs de ces dieux.
El Cid: Et maintenant une ville vient d'y apparaître telle un mirage.
El Cid: Cet endroit a très probablement un lien avec ces divinités.

P19
El Cid: Les dieux des rêves.
Lacaille: Les dieux des rêves !
Homme: Tiens bon !
Public: Felser !
Public: Felser !
Lacaille: E-El Cid...
El Cid: Et il y a quelques jours de cela, l'enquête de Sisyphe nous a appris que quelqu'un avait rompu le sceau de l'un de ces dieux.

P20
Annonceur: Que la grande finale commence !
El Cid: (C'était donc toi Felser !)
El Cid: (C'est toi qui utilise les pouvoirs d'un dieu des rêves...)

Ikki no Phoenix23
Grazie CancerCarlo! wink.png
l'ho aggiunto al primo post! xd.png
Fëanor Spirito di fuoco
Pronto il Capitolo 06 dell'El Cid Gaiden --> Mirrors, Torrent, Emule ed Online Reader !!

Buona Lettura!
Ice Queen
Grazie ragazzi, anche in agosto ... wow !
UltimateShiryu
CITAZIONE(Fëanor Spirito di Fuoco @ Aug 12 2012, 10:17 AM) *
Pronto il Capitolo 06 dell'El Cid Gaiden --> Mirrors, Torrent, Emule ed Online Reader !!

Buona Lettura!


grazie infinite ragazzi
Franco
Evviva!
Franco
AH, quindi è così che è comparsa Catalania! Mi chiedevo se fosse una di quelle città da leggenda celtica, che compaiono nel mondo solo ogni tot anni... invece era quella microscopica sottotrama di Oneiros-centauro citata in una sola vignetta del LC!
E giustamente si parla di un sigillo apposto ai quattro (?) dei del sonno, presumibilmente durante la guerra santa precedente.
Ma la loro assenza in tempi moderni implica che El Cid li ha ammazzati definitivamente?

Bello il personaggio di Felsar, un vero classico di Teshirogi. (E lo sarebbe potuto essere anche di Kurumada, a dire il vero).
Bello anche come i flashback si spingano a El Cid bambino e coinvolgano ulteriormente Mine: ogni Gaiden affronta i Gold Saint da un'angolazione diversa (certo, dipende anche da cosa è stato detto o meno nella serie regolare del LC).
Fëanor Spirito di fuoco
CITAZIONE
AH, quindi è così che è comparsa Catalania! Mi chiedevo se fosse una di quelle città da leggenda celtica, che compaiono nel mondo solo ogni tot anni... invece era quella microscopica sottotrama di Oneiros-centauro citata in una sola vignetta del LC!

Su questo Lacaille durante i primi capitoli era stato abbastanza rivelatore! smile.png
Contenuto Spoiler




CITAZIONE
E giustamente si parla di un sigillo apposto ai quattro (?) dei del sonno, presumibilmente durante la guerra santa precedente.
Ma la loro assenza in tempi moderni implica che El Cid li ha ammazzati definitivamente?

Chissà!
Purtroppo in Saint Seiya non è mai stata data una univoca e chiara definizione della morte di un dio.
Magari nel 1900 erano ancora troppo indeboliti dalla Freccia di Sis+Cosmo di Athena per riprendersi e/o Hypnos stesso non ha voluto farli scendere in campo, essendo stato egli stesso in disparte fino all'ultimo. Ipotesi..! wink.png
Questa è la versione 'lo-fi' del forum. Per visualizzare la versione completa con molte più informazioni, formattazione ed immagini, per favore clicca qui.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here