Aiuto - Cerca - Utenti - Calendario
Versione completa: Lost Canvas Gaiden 05: El Cid - Capitolo 09 {Capitolo 45 Totale}
Saint Seiya Sorkino™ > I Cavalieri dello Zodiaco - Saint Seiya > Lost Canvas
Ikki no Phoenix23
Capitolo completo grazie a Aldebaran. e tieba baidu
Contenuto Spoiler





















Topic originario
Contenuto Spoiler
Prime immagini spoiler grazie a Dexterlife
Contenuto Spoiler








Traduzione in francese di Archange
CITAZIONE
Phobetor: Surprenant, tu m'as forcé à me révéler.
Il porte ce qui semble être un Surplis (noir + étoiles brillantes)
Phobetor: Mais peu importe, mon pouvoir scellé est restauré.
Il ouvre une brèche dimensionnelle vers le monde des rêves.
Phobetor: Catalania !!! Je vais t'entraîner dans le monde des rêves, ma terre natale, et t'y annihiler !!! Vous allez tous servir de nourriture à ma famille et à moi-même !!!
L'ardeur d'El Cid, de Felser, et de tous les gens présent est rapidement aspirée.
Phobetor: Hahaha, cette ville va disparaître telle un mirage, tout comme lors des temps mythologiques !! Le rêve de cette gamine m'a été très utile, je vais la garder tel un animal de compagnie et m'en resservir comme noyau pour la prochaine ville.
Il étreint le corps de Mine.

El Cid tombe à genoux, épuisé, mais finit par se relever en regardant Phobetor qui se vante de sa victoire.
El Cid: Je ne te laisserai pas faire ! Et tu ne rejoindras pas non plus le monde des rêves... e je ne te laisserai pas non plus te nourrir des sentiments et des rêves des gens ici présents !
Phobetor: Dans ce cas-là, je vais commencer par m'occuper de toi.
Il attaque El Cid avec ses ténèbres.

El Cid: Comment ? Je perds soudain toute volonté, et mon poing perd sa rigidité...
El Cid tombe, sa vigueur et son ardeur dévorées. La voix de Felser ne l'atteint plus non plus.

El Cid: C'est une tragédie créée par les regrets que tu as laissé ce jour-là, Mine.
El Cid est immobile au coeur des ténèbres de Phobetor. Il entend une faible voix répondre en lui.
Mine, au sein de Phobetor:En effet, El Cid.
Mine: Mais ceci était mon ancien rêve... je souhaite qu'il s'achève, El Cid... le rêve que je veux désormais voir est...
A cet instant, El Cid, pourtant immobile jusque là, tranche les ténèbres de sa main.
Mine: De te voir en tant qu'épée sainte.
Phobetor: Impossible, j'ai pourtant dévoré toute sa passion !
El Cid: Pour moi, les rêves et la passion sont des choses infinies... c'est la voie que j'ai choisi !
ElCid: Oui Mine, c'est le rêve que j'ai depuis ce jour-là.
Son corps entier devient tel une lame de lumière et il tranche l'immense corps de Phobetor.

L'ardeur dévorée par Phobetor retourne vers ses propriétaires alors qu'il meurt.

El Cid: Mission accomplie.
En se retournant, il voit Mine, en kimono et entourée de pétales de cerisier.
El Cid: Tu as dit que ton rêve était de me voir devenir une épée sainte... Ce jour là je n'ai ni pleuré, ni pu te dire adieu, et pourtant tu...
Mine: Je suis sûre que tu y arriveras.
Mine se retourne en souriant avec les larmes aux yeux.
(Je te regarderai avec ces yeux de polisseuse, avec ces yeux d'orient aux reflet écarlates)
Mine disparaît, et seul un katana rouillé reste à sa place.
Felser: C'est le katana de Mine. Tout n'était qu'un rêve vu par ce katana rouillé.
Felser tourne le dos à El Cid: Quel idiot j'ai été, Mine avait déjà choisi un autre rêve dans son coeur. Merci pour tout El Cid. Ma stupide obstination a créé de grandes souffrances. A partir de maintenant je vais chercher ma propre voie. D'une manière qui me permettra de me repentir de ce crime.

Felser quitte l'arène qui est en train de disparaître, et El Cid le regarde partir sans rien dire.
Catalania disparaît telle un mirage et il ne reste que le désert. Le public prend la fuite.
Lacaille aborde El Cid en vêtements de voyage.
Lacaille: Vous voilà encore avec une expression indiscernable.
El Cid, sans entrain: Évidemment.
El Cid: La voie des Saints est très rude, et les gens normaux ne peuvent l'endurer. Si tu souhaites renoncer, c'est maintenant.
Lacaille, en rigolant: Non, en voyant votre combat j'ai compris que c'était la voie que je veux suivre ! Imaginez-moi comme un cadeau fourni avec l'épée de mon père !
El Cid abandonne: La désertion n'est pas permise.
Lacaille: Bien compris ! Je ne vous quitterai pas !
Ils rentrent tous les deux et arrivent au Sanctuaire, ou Sisyphe les attend.
MaikoxMilo
Ho intravisto Sisifo!!!!! wub.gif wub.gif
punky7
ma quanto è figo?!? **
io sono troppo pazza dei cavalieri del capricorno ...
meglio se vado a farmi un giro xd.png
Ikki no Phoenix23
Traduzione in francese di Archange
CITAZIONE
Phobetor: Surprenant, tu m'as forcé à me révéler.
Il porte ce qui semble être un Surplis (noir + étoiles brillantes)
Phobetor: Mais peu importe, mon pouvoir scellé est restauré.
Il ouvre une brèche dimensionnelle vers le monde des rêves.
Phobetor: Catalania !!! Je vais t'entraîner dans le monde des rêves, ma terre natale, et t'y annihiler !!! Vous allez tous servir de nourriture à ma famille et à moi-même !!!
L'ardeur d'El Cid, de Felser, et de tous les gens présent est rapidement aspirée.
Phobetor: Hahaha, cette ville va disparaître telle un mirage, tout comme lors des temps mythologiques !! Le rêve de cette gamine m'a été très utile, je vais la garder tel un animal de compagnie et m'en resservir comme noyau pour la prochaine ville.
Il étreint le corps de Mine.

El Cid tombe à genoux, épuisé, mais finit par se relever en regardant Phobetor qui se vante de sa victoire.
El Cid: Je ne te laisserai pas faire ! Et tu ne rejoindras pas non plus le monde des rêves... e je ne te laisserai pas non plus te nourrir des sentiments et des rêves des gens ici présents !
Phobetor: Dans ce cas-là, je vais commencer par m'occuper de toi.
Il attaque El Cid avec ses ténèbres.

El Cid: Comment ? Je perds soudain toute volonté, et mon poing perd sa rigidité...
El Cid tombe, sa vigueur et son ardeur dévorées. La voix de Felser ne l'atteint plus non plus.

El Cid: C'est une tragédie créée par les regrets que tu as laissé ce jour-là, Mine.
El Cid est immobile au coeur des ténèbres de Phobetor. Il entend une faible voix répondre en lui.
Mine, au sein de Phobetor:En effet, El Cid.
Mine: Mais ceci était mon ancien rêve... je souhaite qu'il s'achève, El Cid... le rêve que je veux désormais voir est...
A cet instant, El Cid, pourtant immobile jusque là, tranche les ténèbres de sa main.
Mine: De te voir en tant qu'épée sainte.
Phobetor: Impossible, j'ai pourtant dévoré toute sa passion !
El Cid: Pour moi, les rêves et la passion sont des choses infinies... c'est la voie que j'ai choisi !
ElCid: Oui Mine, c'est le rêve que j'ai depuis ce jour-là.
Son corps entier devient tel une lame de lumière et il tranche l'immense corps de Phobetor.

L'ardeur dévorée par Phobetor retourne vers ses propriétaires alors qu'il meurt.

El Cid: Mission accomplie.
En se retournant, il voit Mine, en kimono et entourée de pétales de cerisier.
El Cid: Tu as dit que ton rêve était de me voir devenir une épée sainte... Ce jour là je n'ai ni pleuré, ni pu te dire adieu, et pourtant tu...
Mine: Je suis sûre que tu y arriveras.
Mine se retourne en souriant avec les larmes aux yeux.
(Je te regarderai avec ces yeux de polisseuse, avec ces yeux d'orient aux reflet écarlates)
Mine disparaît, et seul un katana rouillé reste à sa place.
Felser: C'est le katana de Mine. Tout n'était qu'un rêve vu par ce katana rouillé.
Felser tourne le dos à El Cid: Quel idiot j'ai été, Mine avait déjà choisi un autre rêve dans son coeur. Merci pour tout El Cid. Ma stupide obstination a créé de grandes souffrances. A partir de maintenant je vais chercher ma propre voie. D'une manière qui me permettra de me repentir de ce crime.

Felser quitte l'arène qui est en train de disparaître, et El Cid le regarde partir sans rien dire.
Catalania disparaît telle un mirage et il ne reste que le désert. Le public prend la fuite.
Lacaille aborde El Cid en vêtements de voyage.
Lacaille: Vous voilà encore avec une expression indiscernable.
El Cid, sans entrain: Évidemment.
El Cid: La voie des Saints est très rude, et les gens normaux ne peuvent l'endurer. Si tu souhaites renoncer, c'est maintenant.
Lacaille, en rigolant: Non, en voyant votre combat j'ai compris que c'était la voie que je veux suivre ! Imaginez-moi comme un cadeau fourni avec l'épée de mon père !
El Cid abandonne: La désertion n'est pas permise.
Lacaille: Bien compris ! Je ne vous quitterai pas !
Ils rentrent tous les deux et arrivent au Sanctuaire, ou Sisyphe les attend.
Ikki no Phoenix23
E' uscito il capitolo completo..
un attimo e lo carico wink.png
Ikki no Phoenix23
Capitolo completo grazie a Aldebaran. e tieba baidu
Contenuto Spoiler

















MaikoxMilo
Davvero meraviglioso questo gaiden, una perla di bellezza!!!! wub.gif wub.gif Ora ci tocca aspettare un mese per Dohko... sad.gif sad.gif
UltimateShiryu
ciao ragazzi, ci sono problemi con quest'ultimo capitolo? lo aspetto con ansia, vi incoraggio!
Fëanor Spirito di fuoco
Ciao Ultimate!
Effettivamente nell'ultimo mese il mio lavoro non mi sta dando un attimo di respiro, però la lavorazione non si è fermata!
Abbiamo del materiale da sfronare, tra cui questo ultimo capitolo. smile.png
Appena avrò qualche ora consecutiva a casa potrò pubblicare.
Dovrebbe essere domani (faccio scongiuri xd.png).
Fëanor Spirito di fuoco
Ogni promessa è debito! smile.png

Capitolo 9 - El Cid Gaiden --> Download Diretto, Emule, Torrent, Online Reader !!!


Sono tornati anche i bonus wink.png

Non vi preoccupate per le fonti su torrent ed emule, arriveranno a breve!
MH-5
Woo erano un paio di mesi che aspettavo a fare questo commento.

Adesso che il gaiden è completo posso dirlo in tutta sincerità: avete fatto un lavoro mostruosamente bello su questo gaiden.
Con un sacco di premure l'avete reso estremamente godibile e apprezzo davvero molto. Il mio giudizio sul gaiden di El Cid in generale è cresciuto un sacco anche grazie a questa "metamorfosi"
Direi che in questa prova vi siete davvero superati laugh.gif


Considerazioni di storyline: mi chiedo se il regno scomparso nell'era mitologica fosse una Catalania fatamorgana come questa creata dagli dei del sogno apposta per nutrirsi, oppure un regno vero. La cosa mi rimane dubbiosa.
Mi domando anche se Felsar abbia sciolto il sigillo solo su Fobetore o su tutti gli dei del sogno... potrebbe essere che li ha liberati tutti ma Fobetore si sia ripreso prima degli altri (e volesse aiutarli con questo ricostituente a base di umani infervorati lol.gif )
Fëanor Spirito di fuoco
Grazie, fa piacere che sia stato apprezzato malgrado il ritardo! smile.png
I meriti della bellezza però vanno ovviamente alla Shiori inchino.gif

Come ho detto su FB, El Cid di sicuro non è un personaggio nella mia top five, però sicuramente merita di essere elaborato ed approfondito comeno.gif

yato89
Bello, mi è piaciuto, peccato solo non aver visto per bene phobetor, la sua surplice sembrava molto figa cool.gif

a quando il primo capitolo del dohko gaiden? smile.png
Fëanor Spirito di fuoco
Verosimilmente tra una decina di giorni: è lungo!!! laughing.png
Ci stavamo già lavorando prima di pubblicare il 9 di El Cid però smile.png
Franco
Concordo sui commenti positivi e le perplessità.

Elegante fumetto, ben concluso, magari un po' ridondante nel mostrare il prosciugamento degli esseri umani (come dicevo, fa molto cliché alla Sailor Moon, ma non è che abbia lei l'esclusiva).

Com'è tipico della mia curiosità da nerd, avrei voluto vedere più dettagli di Phobetor e della sua Cloth: il tema delle piume (?) mi intriga e mi fa pensare agli acchiappasogni degli indiani d'America.
Ma secondo voi come mai Phobetor non è tornato per unirsi ai suoi fratelli nella battaglia finale con El Cid? Non lo so, ma già qui sembra essere un lupo solitario che evita il branco.

E' un bene che Felsar sopravviva (perchè mi piace come personaggio): potrebbe essere persino destinato a divenire uno dei Saint che aiuta Sion a rimettere insieme il Santuario.
UltimateShiryu
CITAZIONE(Fëanor Spirito di Fuoco @ Oct 27 2012, 11:14 AM) *
Ogni promessa è debito! smile.png

Capitolo 9 - El Cid Gaiden --> Download Diretto, Emule, Torrent, Online Reader !!!


Sono tornati anche i bonus wink.png

Non vi preoccupate per le fonti su torrent ed emule, arriveranno a breve!



grazie inchino.gif
e bonus bellussimi sbav.gif

il mio voto personale al gaiden e' 7,5
ultramandyna
lettp tutto completamente ma che storiaccia finora uno più bello dell'altro e complimenti sempre per il lavoro
Franco
Immancabile aggiornamento mensile per l'uscita italiana: il Gaiden di El Cid delle edizioni Panini è sugli scaffali delle fumetterie!
Come già sapete, il solo "extra" disponibile in questa versione è la veste-tatuaggio della Volpe del prossimo capitolo.
Questa è la versione 'lo-fi' del forum. Per visualizzare la versione completa con molte più informazioni, formattazione ed immagini, per favore clicca qui.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here